dimanche 24 avril 2011

Encore du crochet!


Pour un gilet Pétales dont le tuto se trouve ici en français.
Je l'avais dans ma to do list depuis bien longtemps...

Réalisé ici dans un gros coton trouvé chez Phildar en solde - oups j'ai oublié son petit nom.
Crocheté sur du 6, hihihi ça va vite!!
Légèrement modifié pour adapter la taille.



Et voilà...
Enfin presque...
Car il n'est pas totalement fini... je dois rentrer les fils... beurk


edit:
Et une fois n'est pas coutume, même des photos du gilet porté.
Bon d'accord avec un tee shirt pas du tout assorti et les fils toujours pas rentrés... mais j'ai ajouté depuis 2 rangs gris car je le trouvais un peu court. Mais malheureusement pas du même coton que je n'avais plus, il est un peu trop brillant par rapport à l'autre, c'est dommage.

4 commentaires:

Simone_la_belge a dit…

Il est subliiiiime!!! je dois aussi l'adapter en taille 10 ans pour ma grande asperge, ça fait un moment qu'il est sur ma liste...

jean clo a dit…

Merci!
Allez vas y! avec un gros crochet ça va super vite ;-)

Simone_la_belge a dit…

oui sans aucun doute, mais j'ai tellement d'en-cours et si peu de temps...sans parler des requêtes de ma tribu: mon Lulu veut un "zilet rouze" ;-)

jean clo a dit…

ah làlà oui je connais le temps qui coure, et les mille projets qui s'accumulent... Allez courage ;-).... pour le zilet rouze