jeudi 13 octobre 2011

la saison bonnets

Et oui comme d'autres apparemment, je tricote des bonnets pour le moment... Allez savoir pourquoi...
Celui-ci est c'est Nottingham de son petit nom, de Melissa Mall.

On a tenté les photos sur modèle... mais celui-ci à tendance à ne pas tenir en place... d'où le flou artistique, intentionnel bien sûr!


C'est aussi ma petite participation au D'13. Sisi, si vous regardez bien, je vous assure, c'est un bleu marine avec une pointe de gris dedans...
Et les autres plus bleues que bleu, c'est par là
Defi'13

6 commentaires:

Zobette a dit…

ce qu'il est beau ce bonnet !!!!

sophie a dit…

Il est joli ce modèle et bien tricoté en plus !! Je peux savoir d'où vient le modèle parce que moi aussi j'ai plusieurs bonnets à tricoter ...

Tulipette a dit…

Très réussi!

aZelie a dit…

Très joli !
J'adore tricoter des bonnets, surtout quand je les intercale entre des projets plus importants.

Simone_la_belge a dit…

superbe!

jean clo a dit…

Merci à toutes!!!

Alors minimiss a mis du temps à l'adopter mais là je crois que c'est bon! ( elle préfère mettre les miens, trop grands...)

Sophie pour le modèle, tu cliques sur Nottingham dans le billet et tu y es.