dimanche 9 octobre 2011

la troisième copie


Après les versions hiver 2010/11, voici la version 2011/12.
Et oui, une valeur sûre pour un cadeau d'anniversaire d'un deuzan.
J'ai aimé retricoter ce modèle aviatrix si bien conçu.

7 commentaires:

Emma a dit…

whaoooooo
si toi tu as pris un bol d'air chez moi j'ai pris un joli moment a regarder toutes tes belles crea tombees de tes aiguilles. les miennes avancent mais lentement... lentement et les laines et projets eux se cumulent...
a bientot ici ou la
Emma from San Francisco

jeanneandmoon a dit…

Oh il est super beau ce bonnet!!!

jean clo a dit…

@emma: merci merci. Et oui le peu que je connaisse de frisco, j'ai adoré!
@jeanneandmoon: oui c'est un modèle que j'apprécie vraiment!

Anouchka a dit…

Il faut absolument que j'en fasse un, hum quand j'aurai fini mes troisemilledouze "en cours"... pffff

Unknown a dit…

Il est joli ton Aviatrix! je viens juste d'en terminer un pour Jeff et je crois remettre le couvert très vite (dire que ça fait 4 ans que je me disais que je devais le tricoter...)

Simone_la_belge a dit…

Mince quelle quiche, j'ai posté un comm' avec le profil de Jojo, désolée...

jean clo a dit…

@anouchka: et oui, on a trop d'envie... ;-)
@Simone: et oui moi aussi j'ai mis du temps avant de le faire, mais une fois qu'on l'a tricoté on est addict