dimanche 5 février 2012

To do list...

Alors voilà, je termine un gros boulot qui m'a pris quinze jours full, qui m'a fait trop travailler et qui me laisse là bien fatiguée. Mais ouf, c'est fait!
Ce qui veut dire que je vais pouvoir reprendre un rythme plus calme, me reposer et préparer un peu plus l'arrivée de petit deuz.
Car oui, elle file cette grossesse, il reste 3 mois, waow! arghh!! oups!!!

Alors je n'ai encore rien préparé, il faut que je trie les vêtements bébé fille hiver pour voir ce qui peut convenir à un bébé garçon d'été, recevoir plusieurs caisses de vêtements d'amis et avancer dans ma wish list to do...

Dans cette liste, il y a:

- une baby blanket:
Celle-ci je l'ai commencée en version unie. Je la voudrais doublée d'un joli tissus (pas encore trouvé), je vous montre cela vite.
Pour les explications, je me base sur celle-ci trouvée chez knit spirit.

- Refaire l'habillage du couffin en m'inspirant de ceci. Bon, j'ai un couffin en osier, ça sera donc un peu différent.
Refaire un petit nuage musical comme là, - car celui fait pour minimiss je l'ai perdu, snif:
 Euh je pense que cette photo vient de chez Lola Addict mais je n'en suis plus sûre.. hum hum


Et dans les envies de tricot, il y a:
Super joli, je craque pour ce modèle quince&co
 Ce petit top down, déjà commencé et pas mal modifié car je le fais aux points mousse... à suivre
Et puis un autre petit gilet, à voir s'il ne fait pas un peu doublon avec le précédant...

Pour l'instant, je m'arrête là dans ma liste, pour ne pas non plus me décourager ;-)
Bon dimanche.

6 commentaires:

Tulipette a dit…

J'adore aussi ce modèle Quince & co qui n'existe heureusement pas que pour les bébés.
Repos avant tout ça!

jeanneandmoon a dit…

Wouaw que de jolis projets... Suis impatiente de voir les beaux résultats... N'oublies pas de penser à toi!

mrs june a dit…

Je suis fan du panier en osier habillé d'un joli tissus et je craque pour le pull camilla babe que j'avais vu sur un blog un jour et qu'il m'était impossible de retrouver depuis.......merci à toi.
Ces petits projets sont adorables mais quel boulot, je suis admirative.
Bise

Anouchka a dit…

Pour le tissu étoilé regarde là :
http://basteln-de.buttinette.com/shop/artikel-DE-de-BU-seite3/28000-29000-29140-29143-%2851153,70064,62883%29/Baumwollstoff-Sternchen-ecrubeige-62883.htm
ou là :
http://basteln-de.buttinette.com/shop/artikel-DE-de-BU-seite5/28000-29000-29140-29143-%2844031,63088,47388%29/Dekostoff-natur-47388.htm

Allez! Au travail ;)
Bises

Stef a dit…

J'aime beaucoup cette jolie liste, comme ton joli blog que je viens de découvrir...

Céline a dit…

J'adore j'adore j'adore! Tout est si beau, si doux!
Tu as bon goûts :)