vendredi 17 février 2012

ça avance doucement...


Je vous parlais de toutes mes envies, alors ça avance doucement...
Car oui d'abord, je me suis reposée, ouf! Mais malgré toutes les contractions que j'avais et autres sensations désagréables de tiraillements, mon col ne bouge pas encore, donc tout va bien!

Ici voici, l'état d'avancement de la baby blanket. Alors, j'ai choisi finalement de la faire unie, je vais la doubler d'un tissus étoilé en coton trouvé - grâce au lien donné par poussières d'étoiles, merci! Pour les belges, il faut commander sur le site allemand, en allemand donc dans le texte ;-)
Je la crochète avec la Lana d'Oro de Cascade Yarns en me basant sur ses explications mais avec un crochet n°6. Je me rends compte que je ne tricote de "belles" laines que durant mes grossesses, va falloir que je garde cette bonne habitude tout de même ;-)


Bon là, le virus de la grippe s'est gentiment invité à la maison. La puce a des températures qui flirtent avec le 40,5° arghh! J'espère qu'elle va vite s'en remettre et que je ne vais pas choper ce méchant virus...

3 commentaires:

Camille a dit…

Très belle couverture pour un petit bout à venir. Soignes bien ta puce sans attraper la grippe

Céline a dit…

Doucement mais surement, c'est superbe!
Bon courage à la puce.

jean clo a dit…

merci merci!
Le virus s'est éloigné et je suis, semble-t-il, passée à côté, yes!