samedi 3 mars 2012

par ci, par là...

Comment dire, je suis un peu dissipée pour l'instant... Je commence mille projets, peu sont finis, du coup. J'ai pourtant terminé quelques petits travaux qui vivent déjà bien mais attendent tout de même de se faire photographier.

Alors pour me motiver à terminer et à photographier, voici un petit en cours.
C'est le modèle topdown raglan à ma sauce. J'ai tricoté le tout au point mousse en marquant le raglan par deux mailles en jersey. Le tout est tricoté avec une laine toute douce, dans un gris bleuté léger, la Joe's Baby silk achetée .
Il ne me reste que les manches à tricoter, vu la taille ça devrait aller vite tout de même ;-)


http://www.yarn.com/

3 commentaires:

Tulipette a dit…

Tes photos rendent bien la douceur de cette laine, on a envie de la toucher.

jeanneandmoon a dit…

C'est vrai que ça à l'air doux doux doux!

jean clo a dit…

Et je confirme, elle est toute douce cette laine!