mercredi 25 avril 2012

Tout doux, encore

Dans ma to do list, il y avait le Camilla babe. Et voici le résultat (euh, il n'est pas bloqué... un peu la flemme...).
Alors, tricoté avec la plymouth Baby Bunny,  cette laine est toute toute douce. C'est un vrai plaisir de la tricoter, même si elle est assez souple. J'ai du réduire les aiguilles à du 3 1/2 au lieu de 4 1/2 pour avoir la jauge plus ou moins correcte du modèle.

Dans les petites modifications, je n'ai pas tricoté en rond mais j'ai laissé une ouverture au dos fermée par quatre boutons. Je trouve cela plus facile pour un nouveau né.
Puis comme il me restait de la laine, j'ai improvisé le bonnet assorti.
Comment vous dire... j'ai hâte de le voir dedans ;-)

3 commentaires:

tulipette a dit…

J'adore ce modèle, il sera bientôt sur mes aiguilles pour ma fille.

Anouchka a dit…

Ohlalala j'aimeeeee, il existe une traduction en français??? Parce que moi, tricoter en anglais...hum

Rosa En rosa y con lacitos a dit…

Hola.
Me gusta mucho tu blog.
Tus trabajos son muy bonitos!
Visitame
Rosa.
http://enrosayconlacitos.blogspot.com.es/