mardi 4 septembre 2012

Ca y est, c'est parti...

Premier jour de rentrée à la maternelle...
Je dois dire que j'appréhendais un peu, les pleurs, les maman pas partir... mais en fait ça s'est super bien passé. Avant même de quitter la maison "On y va!!!" et puis elle s'est glissée comme un poisson dans l'eau dans les deux classes qui forment le plateau Galaxie...
Le seul bémol, son petit frère qui nous fait un peu de température, il stresse pour sa soeur ou le moyen d'attirer quand même l'attention sur lui?

J'ai hâte d'entendre son récit à la sortie de cette première journée!

PS et moi, je vais mettre plus de jours à m'y faire...

5 commentaires:

tulipette a dit…

Parfois, il sont plus de ressource que nous

LC a dit…

Ici aussi...idem idem!

3 sous un parapluie a dit…

Les gamins de dos avec leurs cartables.. je fonds toujours !

Belle rentrée
Samantha

Virginie a dit…

Alors le récit de cette première journée? Et bon courage pour ta rentrée qui se rapproche à petits pas...

jean clo a dit…

merci merci
@virginie: la première journée s'est super bien passé sans pleurs! Elle est contente, on est content ;-)