dimanche 9 septembre 2012

Encore profiter

Finalement, sur un coup de tête et de fatigue, j'ai décidé de prolonger mon congé de maternité par 1 mois de congé parental... ouf je souffle / le temps de se faire au rythme de l'école / ça se passe super / sans beaucoup de récits des journées par la minimiss, on sent que tout se passe bien / elle est super fier d'être un "chaton" et d'avoir un "lapin" qui lui tient la main / en plus c'est un garçon / le temps d'avoir un délais supplémentaire pour préparer les réserves de lait avant la  crèche / si j'y arrive, c'est pas mon fort de tirer / de me questionner sur quoi faire si je n'y arrive pas à tirer / diversifier plus tôt ou quel lait pour terrain d'eczéma? / le voir déjà grandir / ses pieds qui deviennent ses jouets / le voir se retourner tout seul depuis ce week-end / et vouloir encore profiter de ces moments.

Photo prise lors de nos vacances en juillet en Normandie.

2 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Comme je te comprends, pour le mois supplémentaire et pour le fait de tirer son lait...

tulipette a dit…

Chouette pour ce mois en plus.
J'ai croisé hier une jeune maman d'un premier bébé qui étant indépendante avait prévu 6 semaines de "repos" de maternité et qui s'était dit que ça allait être super long sans aller bosser, qu'elle allait sûrement s'ennuyer :-)