vendredi 18 octobre 2013

A plumes!

Dans un endroit magique - où on aime se rendre tellement l'accueil y est unique, que les enfants adorent y jouer et que leurs activités sont géniales -, je suis tombée en amour devant le bonnet happyéti à plumes!
Toute la collection venait de rentrer et était encore en caisse, je n'ai donc pas pu m'empêcher de retour à la maison de me faire ma version du bonnet à plumes!


Bon, on est d'accord, happyéti c'est plutôt une collection pour enfant, je ne suis tout de même pas sûre d'assumer mes plumes au quotidien...
Mais j'adore!
Et bien sûr, si vous êtes à Bruxelles, je vous conseille vivement un passage par le café poussette Haricot Magique: pour un moment de détente, pour acheter des objets bien choisis pour nos petiots ou pour un verre!

1 commentaire:

Tulipette a dit…

Merci pour l'adresse, il faudra que je teste cet endroit même si je commence à utiliser de moins en moins la poussette