jeudi 29 octobre 2009

Ne pas compter...


Le temps passe trop trop vite en ce moment, et il nous reste mille choses à faire avant la venue de la petite puce...
Bon la chambre avance, ça c'est sûr. Mais que de boulot encore! On est donc au milieu des travaux, de la sciure, des planches, des visses, des bouts de tissus (oui oui j'avance dans ma production de couches lavables). Je rêverais de ne plus travailler - courage encore trois semaines à tenir. Les matins où je ne travaille pas, je me lève en me demandant ce que je vais attaquer dans ma longue liste... Et puis aussi dans tout ça, je n'oublie pas de me reposer...
Mais ce n'est que du bonheur, bien sûr.
Encore 6 semaines, théoriquement....

5 commentaires:

Tulipette a dit…

6 semaines, ça te fera un beau bébé de mi-décembre comme mon premier enfant

Et-fée-mère a dit…

6 semaines...les plus belles mais les plus longues aussi
Je me réjouis de voir ce petit chantier terminé;)

jean clo a dit…

@ tulipette: un petit bébé d'hiver... comme sa maman aussi!
@et-féé-mère: et oui une notion du temps étrange. Avec d'une part une envie que ça passe vite et de l'autre surtout pas trop, pour avoir le temps d'être prêt!!

Unknown a dit…

On l'attend les bras ouverts... Une envie irrépressible qu'elle soit déjà là et en même temps un peu peur, aussi :)

jean clo a dit…

@blandine: et oui oui c'est clair! En tout cas, elle adore donner des petits coups de pieds et faire des claquettes pour nous montrer qu'elle sera bientôt là.... Bizzzz