lundi 2 novembre 2009

Bon début de semaine...


Aujourd'hui est un jour spécial, mon amie accouche de son troisième enfant, une petite fille! Alors, mille pensées pour elle. J'ai hâte de les voir.
Sinon, je dois vous montrer la petite tenue tricotée pour elle, un autre petit tricot ultra rapide, quelques couches lavables... vite, vite les photos...
Belle journée

4 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Mon troisième aussi était une petite fille, quels souvenirs:)
Tu vas être fébrile jusqu'à l'annonce

jean clo a dit…

et j'étais toute émue à l'annonce... Une petite puce de 48 cm et 2kg700, Madeleine a pointé le bout de son nez!

tulipette a dit…

Madeleine, un prénom que j'aime beaucoup. Elle sera sans doute amie avec ta fille comme tu l'es avec sa maman, en tout cas ça serait très sympa.

jean clo a dit…

et oui j'espère qu'elles seront amies! En plus, il y aura presque le même écart d'âge entre elles que leur maman - des copines de novembre et décembre...