mercredi 4 novembre 2009

Voili, voilou


Comme promis, le petit tricot pour Madeleine, la petite puce de mon amie qui a pointé son nez lundi matin.
Très proche de la petite veste à capuche que j'ai tricoté pour minipoulette, mais modèle Phildar cette fois. Elles seront mimi les deux copines...
Petit chausson modèle la droguerie, adapté pour des aiguilles 6.

6 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

C'est vraiment beau!
Que ça va être chouette d'avoir deux filles du même âge

lili comme tout a dit…

il est vraiment super ce modèle !! il est dans quel catalogue ? superbe ensemble...

Anouchka a dit…

Vraiment extra...

l'aiguille... a dit…

Ahlala mais c'est trop choupinet !! Les petits chaussons sont à croquer...

jean clo a dit…

merci à toutes pour ces compliments. Madeleine et sa maman sont toutes contentes!
Pour le modèle et le catalogue, c'est une très bonne question, c'est une amie qui m'a transmis juste ce modèle, donc je ne sais pas... je le lui demande et reviens dire quoi!

L'ANTIDOTE a dit…

c très mignon