mardi 5 janvier 2010

la chambre, la suite et presque fin...

Je vous avais promis des photos, les voici, enfin!
Donc si vous voulez re-suivre l'évolution des travaux, c'est par ici, ici, ici, , et ici
Commencée fin juillet et à ce jour presque finie. (Il y a encore la peinture extérieure et des détails mais bon ce sera pour plus tard...)
Je dois dire que je salue bien bas le travail de mon amour et super papa car n'ayant jamais bricolé de sa vie, j'ai été hyper impressionnée. C'est une grande réussite!!!

De l'extérieur, ça donne ça.
Avec deux fenêtres fixes, un panneau ouvrant et une porte. Sur la photo ci-dessus, la fenêtre en bandeau et le panneau ouvrant à droite. Sur la photo ci-dessous, la fenêtre verticale.


Et puis à l'intérieur, c'est comme ça.

6 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

C'est la peinture extérieure ou intérieure qui est encore à faire ?
Joli et très original, tout à fait dans le style "loft", bravo

Tulipette a dit…

Bravo au super papa!
Y-a-t'il une isolation aocustique particulière?

Coliphine a dit…

C'est vraiment extra! Bravo!

jean clo a dit…

merci à toutes!
Et oui c'est bien la peinture extérieure qui n'est pas finie, on la voudrait blanche brillante, avec peut-être une ou deux zones tableau noir. L'intérieur, on a fait le choix de le laisser en osb, donc le sol et les murs sont juste vernis.
Pour ce qui est de l'isolation acoustique, oui ce fut un gros point de la construction. D'où la paroi intérieure et extérieure, le vide étant rempli de laine de bois. Le sol et le plafond le sont de flocons de cellulose. Les vitrages sont en double vitrage. Et la porte et la paroi ouvrante sont aussi isolées. Ca marche déjà pas mal même si la finition de la porte et paroi ouvrante n'est pas faite, il manque encore un joint d'isolation périphérique... comme ça tu sais tout! ;-)

Anouchka a dit…

Whaaaa... quel boulot superbe!!! :) Bonne année ma belle! :)

Caro a dit…

J'adore ! C'est vraimpent une odée superbe ! Et la déco est toute belle ! Mon fils a la même poule ... ihih