samedi 1 octobre 2011

Il ne faut jamais désespérer!

Mais qu'est-ce donc? Ah oui le soleil est là, inattendu, c'est bien, non?
C'est ça? Non c'est pas ça.
Un peu plus d'idée?

Un Birch est finalement tombée de mes aiguilles. Commencé, il y a bien longtemps. Quand je vois la date du post, février 2010, arghh!!! je n'en reviens pas.
En plus, j'avais adoré commencé ce tricot et puis je ne sais pas trop pourquoi je l'avais abandonné, découragée je pense à l'époque par ce que je pensais qu'il restait à tricoter. Car oui quand je m'y suis remise, j'ai du me replonger dans les explications (que sur la fin en 2010, je ne regardais plus, tricotant de mémoire le motif). Et c'est là que j'ai du compter mes rangs et que j'ai constaté que j'avais déjà dépassé le nombre de rangées nécessaire.. hahaha. Donc en quelques rangs, il fut fini. Attendre plus d'un an et demi pour faire 6 ou 7 rangs, c'est pas mal!

Ceci dit, depuis blocage, il est juste superbe, tout doux.
Tricoté en alpaga de la droguerie, couleur maïs acheté là.

3 commentaires:

Na_remo a dit…

Ca valait la peine de t'y remettre, il est splendide!
Beau dimanche!

Tulipette a dit…

J'ai commencé le mien encire avant cette date et il dort toujours dans une armoire!
Je sais que je le terminerai un jour mais il me fait la petite impulsion que tu as sans doute eue.
Le résultat est très beau.

jean clo a dit…

Et j'attends presque avec hâte le froid qui arrive parait-il... non je déconne ;-)